Warriors_of_Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors_of_Resurrection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mort des sphynx ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toxic
Gueux
Gueux
toxic


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

La mort des sphynx ^^ Empty
MessageSujet: La mort des sphynx ^^   La mort des sphynx ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:28

Aux adorateurs, ex-adorateurs et amis du Sphinx
Interlocuteur Oméga
Répondre Transmettre Effacer Exporter
» Très petit
» Petit
» Normal
» Large
» Très large






Texte
» Agrandir le champ de texte
» Rétrécir le champ de texte
Oméga aujourd'hui à 12:08
Salutations à tous.

Ici, Oméga, ex-prêtre de notre petite communauté; celle des adorateurs du Sphinx.

Je vous écris ce message à tous pour vous annoncer la mort définitive de notre Église. Inutile de persévérer, ce n'est plus vraiment une question d'espérance. C'est plus finit que finit. Les membres qui sont restés ne sont que des membres en réalité inactifs ou presque qui n'ont pas pris conscience de l'état délabré de la créature mythologique.

Pas besoin de narrer les raisons qui m'a amené à prendre cette décision, ni de parler de la source de son explosion. Notre petite société secrète, que voulez-vous, n'a pas su résister au temps. Tous nos plus grands membres ont été vaincus ou on démissionnés.

Mais il est plus intéressant de rappeler les bons côtés de notre alliance. Tout a commencé par un coup d'état sur une ancienne tribu, dirigé par moi-même, la [CDT]²; sa construction par BlackStorm, Angunn, Toxic, Toxine et moi. Son recrutement, sa diplomatie, sa modération. Toutes les idées et leurs mises en pratiques (le mythe du Sphinx, les informations secrètes, les votes, tant de sujets qui ont été au coeur de nos débats !). Nos soucis aussi, auquel nous avions du être confronté. Les hors sujets Wink. Tellement de choses en réalité.

Alors désormais, même si nous n'avons plus rien à nous dire, nous ne nous dirons jamais vraiment adieu mais juste au revoir. Il est temps en tout cas de ce les dire, ces au revoir. J'ai listé tous les membres qui ont fait leur apparition en tant que joueur majeur dans notre tribu pour que tout le monde puisse se rejoindre.

La tribu a été fondé le 6 mars à 21:11, par moi-même. M'a rejoint rapidement BlackStorm, puis Toxic, Toxine et le lendemain, Angunn. Ont été invité de l'ancienne [CDT]² Bolter, theodu62 et Vashez. Nous a rejoint l'enfant de 9 ans qui a été regrettablement bannis par la suite lolo753. Le jour suivant, ont été invités les joueurs robitch, chopper et lolotte2 (par Toxic). Par Oméga, le 8 mars, le General-Batista (le diplomate !), anthrax168 (le tacticien !), jeronymo, Senbonzakura-78, kenny18 et le maître du feu (qui nous a quitté prestement parce que nous étions trop différents de ces ambitions). Ce fut le tour de Mister Z (rapellons nous de son sitteur, puissance-noob), puis notre regretté whiteShadows, notre ancien recruteur. Le 9, ce fut au tour de titistedu22 d'être invité (et qui nous a rejoint), ainsi que gyosza, fterz, marnor, Khaine, djgwel, unkounet, Dreknor (qui nous a rejoint), Barenton. Ce n'est que le jour d'après que le grand Binz00 (le modérateur !) nous a rejoint, suivi de laubro le 11, avec une autre vedette de notre tribu, pilame, (qui sera invité par BlackStorm cette fois-ci). C'est le 12 qu'unkounet nous a quitté pour les RRRrrr. Le 16 mars, ce fut le tour de Gaudfroy de se rallier sous notre bannière, grace à whiteShadows. Le 20 sera banni lolo753 pour son inactivité (premier banni). Le jour d'après nous rejoindra dedenator, invité et initié par moi-même. Ce n'est que le 21 mars que Musda sera finalement invité dans nos rangs par Toxic, après une demande de ma part. Le lendemain, whiteShadows continue son recrutement en appelant alex42 à nous rejoindre, ce qui sera fait. Sous l'indication de notre grande alliée du Bloc du Nord-Ouest, l'ancienne chef Lynxelle, avec qui j'ai sympathisais, j'ai recruté le 27 suite à la propre mort de sa tribu, Androcles, elmako, micky67, offspring12, knightofdestiny, treant, Valerfa et Angel-ange (une grande partie de ces joueurs nous rejoindront). Le 29, chevaliernoir74 nous rejoindra via whiteShadows, et le 2 avril, ce sera au tour de godzilla1969. Ce même jour aura été banni pour inactivité Senbonzakura-78. Seulement, deux jours plus tard, le pire se commet par l'adieu de whiteShadows qui en avait marre de l'inactivité générale de notre groupe, le 4 avril à 16:39. Sous la rage, seront renvoyés à 20H45 le soir par moi lolotte2, laubro, Gaudfroi, Dreknor et jeronymo, accusés d'inactivités parmi tant d'autres. Reviendra parmi-nous jeronymo par la suite. Second coup pour la tribu, la partance de Toxic le 5 avril à 1H31 du matin, suivi par sa femme, Toxine, à 17:04. Dans cet élan, Knight of destiny (17:44), Musda (18:11), Angel-ange(19:43) et alex42 (20:02) partirons (à part Musda qui s'en ira à cause d'un sentiment de ne pas être à sa place parmi nous, les autres profiterons de l'occasion pour nous départagé avec d'autres tribus qui voulait les recruté). Le jour d'après, 6 avril, à 12:12, ce sera le tour de godzilla1969 de nous quitter (même chose que les autres). Pilame deviendra recruteur, et le 9 avril amènera piertania, un grand membre qui est malheureusement arrivé après la guerre, et le 10 avril le winner. Ce même jour partira à 11:17 dedenator ainsi que moi-même, Oméga, partit formé sur un coup de tête une fausse tribu, "Oméga-land" (Omland). Le 11 seront invités Janyce et shananliary par pilame. titistedu22 partira de son plein gré le 11 à 17:42. Ce ne sera que le 13 que je déciderais de refaire surface parmi les Sphinx, me mettant à rebatir un nouveau village (puisque le mien aura été détruit par Musda et capturé par Toxic en une soirée d'absence). Toujours par pilame, à 15:05, lordJM rentrera dans nos rangs mais seulement une demi-heure plus tard, treant s'en ira pour des raisons que nous pouvons pensé comme étant à cause de l'état de décomposition de Sphinx. A 16:07, le 17 avril, se sera au tour de piertania de s'en allé, désolé de voir cette tribu prometteuse aussi ravagée et morte auquel nous lui avions confié la modération. Pilame partira le 19 avril à 20:45 et la minute plus tard, ce sera au tour du General-Batista de faire ses valises. Le 20 avril au bon matin, à 1:39, ce sera au tour de Binz00 de partir. C'est aujourd'hui, à midi 15 que je détruie définitivement cette tribu, le 20 avril 2009.

maxence.lamy@hotmail.fr (msn) ou maxence.lamy2012@orange.fr si vous voulez restez en contact avec moi, Oméga, ce qui me ferait immensément plaisir, et tout le monde y compris. Je vous invite à tous prendre entre vous vos adresses et faire de même comme moi. Sera demandé juste de ne pas preté trop d'assentiment envers les "traîtres" car ce n'est qu'un jeu; j'espère que vous saurez resté clément face à eux.

Pendant ce temps, Angunn, BlackStorm et moi restions à bord de ce navire coulant. C'est moi qui vous ai tous renvoyés. Je laisse à BlackStorm et à Angunn l'opportunité de maintenir notre forum, de changer de territoire et de tout recommencer ailleurs. Un peu comme un phénix. Ils en feront ce qu'ils voudront. Si vous vous sentez de taille à reprendre notre flambeau, vous pourrez toujours leur demandé de recevoir une invitation pour revenir parmi nous. Cela sera une résurrection. Dans mon cas, je tire ma révérence; cela se fera sans moi. Je quitte définitivement le jeu. Peut être reviendrais-je quand un monde "speed" sera ouvert. Histoire de. Je souhaite bonne chance aux survivants.

Donc... comme avant.


Furtivement,
Le Spinx.



lol! lol! l'a toujours fait beaucoup de vent avec son clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
paysan
paysan
Paddle


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2008

La mort des sphynx ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort des sphynx ^^   La mort des sphynx ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:14

Ah ouaiiiiiiiiis....

OK je l'avoue, je n'ai rien lu, pas eu le courage...

honte à moi ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FFG rayan
Gueux
Gueux
FFG rayan


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 22/04/2009

La mort des sphynx ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort des sphynx ^^   La mort des sphynx ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

et bien moi je n'est lu que les grandes lignes mais en effet il y a beaucoup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des sphynx ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mort des sphynx ^^   La mort des sphynx ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des sphynx ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors_of_Resurrection :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: