Warriors_of_Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors_of_Resurrection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tribal arrete !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matteau
Gueux
Gueux
matteau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

tribal arrete !!!!! Empty
MessageSujet: tribal arrete !!!!!   tribal arrete !!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:20

Gameforge a annoncé sa volonté de désactiver les comptes Tribal Wars au 28 février, pour privilégier leur nouveau jeu.
Faîtes passer ce message au plus grand nombre.

CelebornDeLorien a écrit:


Désactiver les comptes.

Détruire le travail de dizaines de milliers de personnes depuis des mois, voire des années pour certains.
Détruire les réseaux qui se sont construits difficilement, et qui ne pourront pas être reconstruits ailleurs, quoi que vous en disiez.
Détruire l'histoire qui lie des joueurs qui sont à des milliers de kilomètres les uns des autres.

Pourquoi ?

Pour un autre jeu.
Vous avez même l'audace, le culot de venir en faire la publicité dans votre message d'information. Honteux.

Laissez-moi vous dire que vous allez faire de nombreux mécontents, dont certains ne resteront pas passifs, ne subiront pas. Toute liberté engage une responsabilité, et vous devrez répondre de celle-ci devant les joueurs, et devant la loi.

Le Premium étant un service payant, Tribal Wars, quel que soit son gérant (à partir du moment où il est géré dans un but lucratif), est soumis aux lois françaises concernant le commerce et les transactions d'argent.

Les lois garantissant la concurrence (et donc le seul intérêt du capitalisme) sont très strictes, et racheter un concurrent dans le seul but de le détruire et récupérer ses clients dans une autre structure que la sienne propre est punissable par les autorités judiciaires françaises, l'Union Européenne et le droit international.

De plus, nombreux sont ceux qui possèdent un Premium pour une durée qui dépasse votre délai. La loi vous oblige donc à honorer l'engagement que vous avez pris en acceptant une somme d'argent donnée, pour une durée donnée.

J'imagine que vous n'envisagez pas de rembourser tous les joueurs, puisque la perte pécunière vous briserait le coeur, et tout simplement car c'est quasiment impossible de retrouver toutes les personnes physiques, étant donnée la diversité des moyens de paiement.

Vous ne pouvez compenser les joueurs avec un Premium pour un autre jeu, ce n'est pas l'engagement initial, et les deux Premium n'ont pas la même valeur.
Vous pourrez peut-être embobiner quelques centaines de joueurs comme ça, quelques milliers peut-être, mais vos pratiques seraient totalement arbitraires, injustes, et illégales.

Prendre sans donner, dans un échange commercial, c'est voler.

Je suis majeur, je suis libre de vous poursuivre judiciairement, et je ne crois pas être le seul à être prêt à le faire. Il est également possible de liguer les joueurs pour former un collectif dans ce but.
Il est EGALEMENT possible d'obtenir le soutien d'autres associations de consommateurs, petites et grandes, afin de mener ce combat.
Possible, et très probable si vous mettez vos menaces à éxécution.

Ceci en partant du principe que l'Etat, la Chambre du Commerce et la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) ne vous poursuivront pas eux-mêmes.

J'invite tous les joueurs de Tribal Wars qui liront ceci à boycotter le nouveau jeu "KingsAge" de Gameforge, et tous leurs autres jeux, tant que la société ne s'engagera pas à ne pas toucher les comptes sur lesquels nous avons tous passé du temps, et qui nous a apporté beaucoup. Parce que le but, c'est de s'amuser.
De telles décisions n'y engagent pas.

J'invite également tous les joueurs à diffuser ce message sur leur forum de tribu, à l'envoyer par mail circulaire, sur MSN éventuellement (aux joueurs que vous connaissez), et par mail simple à vos amis joueurs.

Soyez raisonnables, et respectez les joueurs de Tribal Wars.
Tout le monde s'en portera beaucoup mieux.

Celeborn De Lorien, Porte-parole d'un jour des joueurs du Speed, et des autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
casalys
Manant
Manant
casalys


Nombre de messages : 54
Localisation : pres de nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

tribal arrete !!!!! Empty
MessageSujet: Re: tribal arrete !!!!!   tribal arrete !!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:48

pour garder un lien
voici un forum preciser votre tribu .

un petit tour sur le forum inter-alliance
>>LES amis de tribal<<

la honte pour game forge Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicci
Gueux
Gueux
nicci


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

tribal arrete !!!!! Empty
MessageSujet: Re: tribal arrete !!!!!   tribal arrete !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:44

je suis d'accord!! c'est vraiment honteux!!

je me permets de revenir sur ce forum justement à cause de l'arret de tribal!!

je voulais, avant de tirer ma révérance à ce jeu, vous remercier tous pour les moments passés ensemble!!
je sais que j'en ais déçu certains sur le fait d'avoir changé de tribu et c'est légitime!!^^
je voudrais remercier tout particulièrement zora, phy6.9, ricou et foiros.

je vous souhaite une très bonne continuation IRL à tous.

Au revoir à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
casalys
Manant
Manant
casalys


Nombre de messages : 54
Localisation : pres de nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

tribal arrete !!!!! Empty
MessageSujet: Re: tribal arrete !!!!!   tribal arrete !!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

nous avons trouver 5 jeux dont celui d'inogame , et le KA
pour ceux voulant savoir qui fais quoi plus tards je remets le liens direct sur le topique voulu .



concernant l'avenir .afin de savoir ce que nous allons chacun de nous en faire concernant le jeu .

poster vos positions sur

un petit tour sur le forum inter-alliance
>>LES amis de tribal<<

ainsi nous serons fixer et auront debatut .

vous y verez plusieur choix
les pour et contre de chacun des choix .

des annotations


bonne fin de jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribal arrete !!!!! Empty
MessageSujet: Re: tribal arrete !!!!!   tribal arrete !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribal arrete !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors_of_Resurrection :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: