Warriors_of_Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors_of_Resurrection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis nouveau ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matteau
Gueux
Gueux
matteau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis nouveau ici... Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ici...   Je suis nouveau ici... Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:25

Me voilà, je suis Matteau un tout nouveau joueur du monde 9, je marchais dans mon château et je me suis dit pourquoi pas aller dans la taverne des WoR pour parler avec eux et faire leurs connaissances. Mais un de mes chevaliers est venu me voir avant mon départ pour vos grandes contrées et il me demanda si mon royaume n'était pas trop petit pour aller vous voir. Je lui est répondu à ce qui suit :

<< Je te comprends noble chevalier, mais sache que le nombre de villages ne fait pas la force, sache que le nombre de point ne change rien à l'écu d'une guerre... La seule chose qui comte vraiment est la bravoure des hommes aux combats, la motivation du seigneur qui les commande et aussi une tribu soudée et prête à mourir pour son honneur voilà la vrai puissance! Donc, sache que mon royaume n'est pas grand, mais il restera toujours puissant aux yeux de tous...>>

Je voudrais participer à ce forum comme s'il était le mien, je n'est pas beaucoup de pts et je me suis demandé si j'aurais le droit de me joindre à vous.


seigneur Matteau
Revenir en haut Aller en bas
matteau
Gueux
Gueux
matteau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis nouveau ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici...   Je suis nouveau ici... Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:30

Et j'aurais besoin d'un petit coup main,je n'arrive pas a mettre ma bannière.est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedomaster
Citoyen
Citoyen
freedomaster


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2008

Je suis nouveau ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici...   Je suis nouveau ici... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

ceci est une candidature?? si oui elle doit etre poster ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
matteau
Gueux
Gueux
matteau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis nouveau ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici...   Je suis nouveau ici... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Non ,juste une présentation si ont veux Smile Mais est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider a propos de ma banniere ! merci



seigneur Matteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ici... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici...   Je suis nouveau ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors_of_Resurrection :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: