Warriors_of_Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors_of_Resurrection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kikou tout le monde ^.^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrogel
Gueux
Gueux
Astrogel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

kikou tout le monde ^.^ Empty
MessageSujet: kikou tout le monde ^.^   kikou tout le monde ^.^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

eh beh ca faisait lontemps hein ^.^

Juste pour passer un pti coucou aux anciens dla TTB Twisted Evil

Ca va tjrs les no-life ? je vois que vous avez bien avancé (en prenant compte bien sur que si j'était resté je serais évidemment le premier king )

en faite maintenant j'aimerais bien revnir mais hum jpense que ca va pas le faire avec mon new village a 32 pt ><

en tout cas GG a tous pour votre avancée jvs aime on s'est bien marré hein ?!
jcrois que vous savez que je m'était fait un new village sur le monde 9 y a lontemps. j'était pas mal la aussi j'avais + de 300 dada lourd a 1000 pt a peu pres enfin jauré pu arriver presque top 20 en noblant vite fait grace a ma grosse armée mais c a ce moment qui a eu la maj ac les paladin etc et mwa jai pété mon cable sur le fofo paske cété trop pourri et me suis fait bannir Very Happy en faite 2 jours apres cété fini XD mais bon c pas grave y a d'autre jeu pour passer sa vie dessus (mais nan chui po comme ca mwa) maintenant je joue a world of warcraft pour ceux qui connaissent j'ai un rogue 70 je team a presque 2k de cote en 2c2 et 3c3 Very Happy hum mais osef vous connaisez pas :p

ben wala ro ro bisou a toute les filles (euh j'en vois qu'une mais bon jvois plus son mari donc ca va Very Happy) et euh ben euh hum salut les mecs XD
drakka tu m'a tjr soutenu jtdr ! acom ta jamais la force de me dépassé hahaha nan jdéc t cool ! leldorin me souvient de ta tete de barbare tu foutais l'ambiance sur le fofo ! aussi LqPqTe squall faucon ! enfin bref m'y retrouve plus mwa don ctout ceux que j'ai oublié et tous les new LA WOR EN FORCE NOUS ON A PAS PART DE SKOORN !! CAPTAINPEEWEED JLUI AIT ENVOYE MES RESTES DE TROUPES AVANT DE QUITTER LE JEU JESPERE QUE CA LUI A BIEN FAIT MAL -_-" !!!!!!!!

nfin walawala bon jeu a tous et vive la wor !
Revenir en haut Aller en bas
Killey
Dieu des Gueux
Killey


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2008

kikou tout le monde ^.^ Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde ^.^   kikou tout le monde ^.^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:49

un CDE : Commandant , un intrus ce permet de ne pas citer la CDE au rang de meilleur tribu et meme se proclame meilleur que vous mon Commandant !

Le Commandant Killey : Coordonnée de cet heretique, NOW !

un CDE : Il semblerais que ce soit un bouffon du dimanche ...

Killey : COORDONNER !!! Le Commandant ne rigole jamais , meme le dimanche ...

Il va sentir notre special , jetebotteleculenmoindedeux vite fait bien fait !

*Puis le commandant repartit en marmonnant dans sa baebe: Nan mais il est fou lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Acommander
Duc
Acommander


Nombre de messages : 565
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

kikou tout le monde ^.^ Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde ^.^   kikou tout le monde ^.^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

Aaaaaaah Astrogel,Un de nos fidèles qui n'était pas partit avec Moglie Very Happy

Et bien content d'avoir de tes nouvelles,wow je compte m'y mettre justement pendant ces vacance ci,dès que j'ai reçu mon new pc (que j'ai interêt a recevoir demain sinon je l'ai dans le cul pour ma lan party de ce week end)

On se porte pas trop mal même si on aurait pu se passer de certains bannissements,surtout ceux qui sont vachement discutable

Tu a recréé un compte alors?

Faut voir si tu es bien tomber parce à l'est c'est pas nous qui contrôlons le secteur xD
Revenir en haut Aller en bas
zora
Duchesse de la Wing
zora


Nombre de messages : 472
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

kikou tout le monde ^.^ Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde ^.^   kikou tout le monde ^.^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:24

hello astro,
comment ça ? y a qu'une fille ! et moi donc tu m'as oublié, ce n'est pas parce que je suis partit m'occuper de la wing qu'il faut m'oublier.
Fais gaffe à toi !
Je suis contente que tu ailles bien et n'hésites pas à me contacter si tu veux jouer sur le world 9. Il ne me reste plus que celui-là maintenant.
Bisous à toi, rien qu'à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou tout le monde ^.^ Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde ^.^   kikou tout le monde ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors_of_Resurrection :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: